Salle de presse

12.05.2017 - Aquilus

Le nouvel abri de spa automatisé
En 2017, AQUILUS intègre l’abri de spa COVANA. Design et moderne, il permet de profiter des bienfaits du spa en toutes saisons. Il est à la fois un couvercle/couverture de spa et un gazebo automatisé qui s’intègre parfaitement dans une ambiance de jardin contemporaine.

Photos HD

Le nouvel abri de spa automatisé

En 2017, AQUILUS intègre l’abri de spa COVANA. Design et moderne, il permet de profiter des bienfaits du spa en toutes saisons. Il est à la fois un couvercle/couverture de spa et un gazebo automatisé qui s’intègre parfaitement dans une ambiance de jardin contemporaine. En position fermée, son toit étanche permet une isolation complète. Outre la réduction des coûts de chauffage du spa pouvant aller jusqu’à 30 %, cet abri dernière génération protège le spa aussi longtemps que nécessaire. Facile d’utilisation, cet élégant gazebo s’ouvre en seulement vingt secondes. En position ouverte, il offre une protection parfaite contre les intempéries et les rayons ultraviolets. Il permet de créer un véritable espace de bien-être tout en préservant l’intimité des utilisateurs, grâce aux toiles rétractables proposées en option. 

 

Caractéristiques TECHNIQUES

Ce nouvel abri de spa existe en deux versions : Oasis (forme pyrami- dale) et Evolution (toit plat) et se décline selon deux coloris (moka et gris anthracite). Disposant d’un système d’éclairage LED de série avec 7 couleurs, il est conçu pour offrir une ambiance chaleureuse. Des rideaux amovibles permettant un confort optimal sont disponibles en option, et sont adaptés en fonction des besoins de chacun (le rideau « île » opaque, et le rideau « zen » microperforé). En fonction de la demande, l’abri de spas automatisé se décline aussi pour les spas de nage.

 

 

les derniers communiqués Aquilus