News

10 JANV 2019

2019… presque 15 ans et pleins de projets !

2018 a été une année incroyable à tout point de vue. Nouveaux clients, équipe consolidée, projets passionnants, expérimentations… Alors que nous réserve 2019 ? Voici un échantillon, le reste nous le vivrons ensemble, en ligne ou en live, toujours avec plaisir.

P***** 15 ans, comme Facebook.

Le Crieur Public est passé de « press native » à « digital native » en une décennie et demi… et ça match ! Nous n’avons ni le compte en banque, ni les soucis de Zuckerberg et nous sommes fiers du chemin parcouru. Nous reviendrons sur cet anniversaire dans quelques mois pour fêter cela dignement.

Ça y va dans le bâtiment…
et l’aménagement urbain, l’habitat, le brico et le jardin.

Nos terrains de jeux s’étendent et l’expertise se renforce encore et encore. Depuis les métiers du BTP (toujours eux), nous continuons à explorer d’autres secteurs, qui ne sont jamais très éloignés. Cette année devrait aussi réserver son lot de nouvelles explorations, voici quelques pistes :

 

Nos métiers changent vite… sortons des schémas « tradis »

Vous aviez l’habitude de faire des relations presse ? Continuez… mais nous vous proposons qu’elles puissent aussi alimenter votre stratégie de contenus, vos réseaux sociaux et votre stratégie de marketing direct.
Vous produisez du contenu pour votre site web ou votre newsletter, pourquoi ne pas aussi le proposer aux journalistes ?

L’information est multiple, polymorphe et elle est consommée d’une multitude de façons. Alors pourquoi investir sur la production d’un contenu, si ce n’est pas pour l’exploiter à fond ?

Voici l’esprit dans lequel nous sommes en 2019 !

A retenir donc pour 2019 : une info = un contenu réutilisable plusieurs fois sous différentes formes pour différents canaux… au profit de la visibilité, de l’image et du business.

Quelques occasions de se voir en 2019 !

Vous devriez être invités à nous rejoindre pour nos 15 ans, restez à l’écoute.

Nous serons visiteurs de nombreux salons, choisissez le vôtre parmi la liste non-exhaustive ci-dessous !

Et naturellement tous les jours, en ligne, dans les médias, chez nous ou chez vous.

Excellente année 2019.

Arnaud, directeur associé