News

13 JUIN 2019

La MBTP implique sa communauté !

La MBTP est une mutuelle pensée par et pour les professionnels du BTP et fête cette année ses 50 ans !

Associée au groupe APICIL depuis 2017, elle a pris un nouveau départ et souhaite aujourd’hui consolider son image et développer sa notoriété. Les enjeux actuels : le lancement d’une nouvelle offre de prévoyance et la différenciation avec son concurrent historique, avec lequel les confusions persistent chez les adhérents…

Notre intervention en contenu, social média et marketing d’influence
Nous avons engagé une stratégie de content marketing permettant de connecter la MBTP au terrain, de valoriser les expertises de la mutuelle et de soutenir la commercialisation de ses offres et services.  Ces orientations stratégiques doivent permettre de donner vie à la promesse MBTP et d’engager une relation différente avec ses publics : engagée, bienveillante et souriante.

Capitaliser sur la vidéo pour booster l’engagement

Sur Facebook et LinkedIn, notre objectif est d’impliquer la communauté dans un échange constructif et de proximité avec leurs réalités. Partant du constat que 81.8% des publications les plus engageantes contiennent une vidéo, nous avons décidé de capitaliser sur une animation à majorité vidéo.

Depuis le lancement il y a un mois, nous avons recruté près de 1 000 abonnés sur Facebook et généré 7 000 impressions sur LinkedIn ! Chiffres (à jour) à suivre directement ici et !