News

13 JUIN 2019

Leman, un leader de l’outillage en devenir…

Nouvelles ambitions, nouveau positionnement, nouvelle identité, l’année 2019 affiche un réel virage stratégique pour Leman. La marque d’outils coupants nous a confié ses relations presse, sa stratégie de contenus et social média.

La communication pour atteindre ses ambitions

D’ici 5 ans, Leman souhaite devenir le leader des outils coupants, avec la gamme la plus large du marché, adaptée aux besoins spécifiques de chaque professionnel. Notre objectif : que lorsqu’un artisan recherche une lame de scie circulaire, un trépan, un disque à tronçonner… il pense LEMAN !

C’est dans ce sens que nous avons imaginé leur stratégie de visibilité 2019.
La première prise de parole, diffusée courant juin à la presse BTP généraliste et spécialisée, a pour vocation de définir clairement les valeurs de la marque, ses ambitions et ses cibles.

En parallèle nous mettons en place une communication produit pour illustrer l’étendue des réponses que la marque offre aux professionnels spécialisés ou généralistes du bâtiment.

Et parce que nous sommes convaincus qu’une information doit être réexploitée sur les différents médias d’une marque, nous déclinons ces communiqués de presse en articles web et en publications engageants pour Facebook et LinkedIn !

http://www.leman-sa.fr/fr/