Salle de presse

02.05.2018 - BLACK+DECKER

ASPIRATEUR BALAI SANS FIL ANTI ALLERGIE
POLYVALENCE, PERFORMANCE ET GRANDE AUTONOMIE

Photos Communiqué

ASPIRATEUR BALAI SANS FIL ANTI ALLERGIE

 

Alors que 88% des Français font le ménage au moins 1 fois par semaine*, avoir un équipement performant est jugé plus qu’indispensable. Nouveauté 2018 BLACK+DECKER, l’aspirateur MULTIPOWER Anti Allergie est un aspirateur balai sans fil qui s’adapte à toutes les situations de la vie quotidienne. Ultra performant, il est multifonctions grâce à sa partie centrale détachable qui permet de nettoyer aussi bien les zones en hauteur que les plans de travail ou les coins des fauteuils et canapés. Mieux encore, son autonomie de 60 minutes laisse à l’utilisateur le temps de faire le ménage de toute la maison, remarquable pour un aspirateur sans fil ! Les deux litres HEPA 14 du bol et de sortie d’air retiennent 99.99% des particules, idéal pour les personnes allergiques. Le MULTIPOWER est doté́ de la technologie, qui grâce à son système de capteurs intelligents permet une utilisation interactive et simple de l’aspirateur.

ULTRA HYGIENIQUE

Le filtre HEPA permet d’assainir le flux d’air qui traverse le moteur et ressort ensuite de l’appareil. En effet, un aspirateur traditionnel remet en suspension les très fines particules et allergènes, dont les acariens, tandis qu’un aspirateur équipé d’un  filtre HEPA les absorbe pour un air plus sain. Le nombre indique quant à lui l’efficacité du filtre, 14 étant le meilleur du marché puisqu’il retient 99.99% des particules, un atout non négligeable pour les personnes sensibles aux allergies ! La cuve d’1L est dotée d’un bouton compactant les déchets, laissant plus de temps à l’utilisateur pour faire le ménage avant de la vider. Pratique et surtout très hygiénique, une manette permet également de vider la cuve sans jamais être en contact avec les déchets.

UNE POLYVALENCE A TOUTE EPREUVE

Souvent perçu comme un produit d’appoint, l’aspirateur balai était jusqu’à ce jour privilégié par les foyers de petites surfaces. L’aspirateur balai MULTIPOWER de BLACK+DECKER va mettre tout le monde d’accord : avec une autonomie allant jusqu’à 60 minutes, il délivre les mêmes performances que l’habituel aspirateur traineau tout en offrant la liberté du sans fil ! L’utilisateur peut donc le passer dans chaque pièce sans être limité ou gêné par le fil. Son action cyclonique favorise la puissance d’aspiration et préserve la durée de vie du moteur. Avec un module central détachable, cet aspirateur polyvalent convient à toutes les tâches ménagères. Le cordon flexible d’1.2 mètres permet d’accéder à tous les recoins, derrière ou sous les meubles et même en hauteur sur les étagères. La brosse longue et la brosse 3 en 1 permettent même de nettoyer les surfaces comme le canapé, les coussins ou les lustres, pour une maison impeccable du sol au plafond ! Enfin, équipé de la technologie SmartTech, le MULTIPOWER facilite toujours plus le travail de l’utilisateur ; il l’avertit quand le filtre doit être nettoyé et il le prévient du niveau de charge de la batterie, anticipant les pannes en plein milieu d’une tâche ménagère ! L’aspirateur détecte lui-même les différences entre les surfaces à aspirer et passe automatiquement d’une vitesse normale à une vitesse turbo pour optimiser le ratio performance/autonomie.

CES PETITS PLUS QUI FONT LA DIFFERENCE

D’une extrême maniabilité, le nouvel aspirateur BLACK+DECKER bascule d’avant en arrière et de droite à gauche, permettant d’aller n’importe où, mêmes les espaces les plus étriqués. Ses boutons sons tactiles et très intuitifs : du bout des doigts, l’utilisateur peut augmenter ou diminuer la puissance et décider d’utiliser ou non la brosse de tête motorisée. Équipé d’une lampe LED, il éclaire les coins sombres et mal éclairés, ne laissant aucune chance au moindre mouton de poussière. Enfin, astucieux jusqu’au bout, il tient debout sans être obligatoirement sur son support, un détail qui fait la différence.

*Les Français et l’hygiène dans la maison – Ifop/Septembre 2016 

Contact média :

Manon Vandemeulebroucke
07 86 63 48 92 - manon.vandem@lecrieurpublic.fr

les derniers communiqués BLACK+DECKER