Salle de presse

26.06.2019 - LEMAN

Nouvelle technologie : une couronne diamantée pour meuleuse
Idéale pour changer d’outils sans changer de machines

Photos Communiqué

Nouvelle technologie : une couronne diamantée pour meuleuse

Depuis 1976, Leman propose des solutions pour augmenter la productivité des artisans sur le chantier et faciliter leur quotidien. Cette année, la marque étend sa gamme de trépans en concevant un outil spécialement pensé pour les carreleurs, les plombiers et les électriciens. L’outil est parfait pour un travail sur béton aider de la vitesse de rotation de la meuleuse.
La couronne diamantée est idéale pour réaliser des carottages et des perçages, sans utiliser de perforateur ou de carotteuse. En effet, cette innovation technologique s’utilise sur une meuleuse, permettant ainsi de travailler avec la même machine qu’un disque diamant.
La qualité « expert » de la couronne diamantée s’adapte à des usages intensifs pour des utilisateurs exigeants, réalisant des travaux spécialisés et de haute technicité sur béton, béton légèrement armé, granit, pierre naturelle ou encore matériaux de construction courants.

Grâce aux segments et aux concrétions de diamant intérieures et extérieures, la découpe circulaire est précise, le risque de blocage est limité et le retrait du matériau est facilité.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
- Hauteur de segments : 10 mm
- Hauteur utile : 80 mm
- Emmanchement M14.
- Référence : Série DIA.00561

 

les derniers communiqués LEMAN