Salle de presse

15.01.2018 - OUEST ECO-LOGIS

Ouest-Eco-Logis poursuit son développement sur la région Bretagne et recrute actuelle
Recrutements sur le Finistère, l’Ille-et-Vilaine, le Morbihan et les Côtes d’Armor

Photos Communiqué

Ouest-Eco-Logis poursuit son développement sur la région Bretagne et recrute actuelle

Après l’ouverture d’une 6e agence à Quédillac et face aux demandes croissantes de projets, Ouest Eco-Logis, entreprise spécialisée dans l’isolation thermique de façades, recherche 7 nouveaux coéquipiers sur toute la région.
2 postes sont à pourvoir en Ille-et-Vilaine, 2 autres dans le Finistère Nord, 2 encore sur le Morbihan et dès le 2e semestre 2018, 1 poste en Côtes d’Armor. Les profils recherchés, de formation CAP menuisier, devront justifier d’1 à 2 ans d’expérience en tant que menuisier-bardeur. Ouest Eco-Logis formera les nouvelles recrues en interne pour maîtriser la technique de pose exclusive de la solution d’isolation utilisée, Uniso.

Braver l’hiver sur un chantier

Pour le bien-être de ses salariés et préserver leur santé, particulièrement en hiver, Ouest Eco-Logis a mis en place des rituels. Chaque matin, les ouvriers disposent d’un quart d’heure pour réaliser 4 à 5 exercices d’échauffement. Cette pratique, indispensable pour préparer son corps à l’effort, a été élaborée grâce aux conseils d’un étiopathe. Il s’agit surtout d’assouplir le dos pour prévenir des blessures issues du port de charges lourdes.

Ouest Eco-Logis équipe également ses salariés de matériels conçus pour éviter les blessures. Par exemple, la société a opté pour un échafaudage en aluminium, beaucoup plus léger qu’un échafaudage classique en acier et bois, facilitant ainsi le chargement dans le camion.
Par ailleurs, les ouvriers sont totalement équipés, de la tête aux pieds, en cas de froid ou d’accident.
Casque, chaussures de sécurité, bleu de travail, polaire sans manche et manches longues, sous-pull, sous-pantalon… La panoplie complète pour un travail plus confortable, en toute sécurité !

les derniers communiqués OUEST ECO-LOGIS