Salle de presse

27.08.2018 - BLACK+DECKER

Une gamme sans fil prête à l'emploi
Intégrée dans les linéaires classiques

Photos Communiqué

Une gamme sans fil prête à l'emploi

BLACK+DECKER INNOVE SUR LA DISTRIBUTION DE SA GAMME 18V

 

Un outil prêt-à-l’emploi pour chaque projet

Les fabricants d’outillage électroportatif ont pour habitude de proposer les perceuses sans fil avec batterie incluse. En revanche, les outils sans fil des catégories ponçage ou sciage sont, quant à eux, vendus sans batterie, ni chargeur : le consommateur doit alors les acheter séparément. Ces plateformes de produits dits « nus » sont souvent jugées trop complexes pour les amateurs de bricolage.

BLACK+DECKER propose désormais d’acheter les outils associés à leur batterie 18V sous une seule et même référence. Bénéfice pour l’utilisateur : une économie de 25 à 50% par rapport à l’achat d’une machine nue sans batterie et de son kit batterie + chargeur. Un atout indéniable pour les nombreux utilisateurs qui s’équipent d’un outil unique correspondant à un projet de bricolage ponctuel précis et qui ne souhaitent pas s’orienter vers le filaire.

 

Le choix du sans fil et du filaire pour toutes les applications

Les rayons d’outillage des grandes surfaces de bricolage sont organisés par application et ne présentent que des outils filaires (à l’exception des perceuses/visseuses). Les outils sans fil sont implantés en dehors de ce rayon et moins visibles pour les bricoleurs peu expérimentés.

Afin de rendre leur expérience d’achat plus simple, le spécialiste du bricolage intègre 4 nouveaux outils sans fil dans le même rayon que les machines filaires : trois scies (sauteuse, sabre, circulaire) et une ponceuse de détail. La marque offre alors à l’utilisateur toutes les options au même endroit.

Grâce à cette évolution majeure de sa distribution, BLACK+DECKER développe l’accessibilité de ses outils sans fil.

 

 

GAMME D’OUTILS 18V, L’IDÉAL POUR DES APPLICATIONS OCCASIONNELLES ET RÉGULIÈRES RÉFÉRENCES LANCÉES EN MARS/AVRIL 2018

Pour tous les travaux de petit bricolage et rénovation, BLACK+DECKER lance cette année 4 outils disponibles avec leur propre batterie. Qu’il s’agisse de couper de petites étagères, du plexiglass, des lames de parquet ou encore de poncer avant de peindre ou de vernir, les outils BLACK+DECKER sont idéaux pour tous les amateurs de bricolage. Compacts, légers et sans fil, ils sont aisément manipulables et très faciles d’utilisation.

 

PONCEUSE DE DÉTAIL MOUSE 18V LOADÉE

Idéale pour la rénovation de petit mobilier et le ponçage de finition (surface plane uniquement) même dans les recoins difficiles d’accès, la ponceuse BLACK+DECKER est équipée d’un moteur deux fois plus puissant que le modèle précédent. Son design unique offre un grand confort d’utilisation. Enfin, les poussières sont aspirées de manière efficace grâce au système de microfiltration, puis rassemblées dans une cassette rigide facile à vider.

 

SCIE SAUTEUSE 18V LOADÉE

Idéale pour les petites coupes (dressing, étagères, cuisine) ou pour le plexiglass, elle est performante grâce à sa fonction pendulaire et ses trois positions d’inclinaison. Extrêmement maniable, elle offre un excellent rapport poids/performance, parfait pour les applications du quotidien. Facile d’utilisation, le changement de lame se fait sans outil.

 

SCIE SABRE 18V LOADÉE

Compacte et légère, elle permet de réaliser facilement les travaux de découpes dans le bois (étagères, lames de parquet, plan de travail etc.), le métal et le plastique mais aussi les travaux en extérieur comme la taille d’arbustes et l’élagage. Le changement de lame est rapide, facile et ne nécessite pas d’outil pour plus de praticité. Son revêtement grip offre une prise en main sûre et agréable.

 

SCIE CIRCULAIRE 18V LOADÉE

Dotée d’une semelle en métal avec visibilité, elle est performante et ultra précise pour effectuer les travaux de rénovation, le petit élagage et les coupes de tubes (PVC, cuivre, métal). L’angle de coupe en biais allant jusqu’à 45° et le diamètre du disque de 140 mm en font un outil polyvalent. Pensée pour assurer une sécurité maximale, la scie circulaire se bloque en cas de surchauffe.

 

Contact média :
Aurélie Romand
06 26 45 49 82 / aurelie.romand@lecrieurpublic.fr

les derniers communiqués BLACK+DECKER