Myral · 27 Mars 2019 · Actualité

Sébastien Licois : « Du conseil pour les architectes, une assurance-qualité pour les poseurs »

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Sébastien Licois : « Du conseil pour les architectes, une assurance-qualité pour les poseurs »

C’est une prestation, quasiment unique dans l’univers de l’isolation, qui garantit le meilleur choix et une mise en œuvre dans les règles de l’art de la solution Myral. Le service technique intervient en conception, en pose ou en SAV sur la majorité des projets pour assurer une qualité de rendu et de performances à la hauteur des exigences des maîtres d’ouvrage. Ainsi chaque semaine, tout au long de l’année et partout en France, Sébastien Licois, responsable du service technique Myral, intervient auprès des entreprises de pose. Rencontre…

Quel est le rôle du service technique Myral ?
Sébastien Licois : Nous avons un véritable rôle d’accompagnement des entreprises de pose. Il s’agit d’intervenir avant, pendant et après les chantiers pour assurer une mise en œuvre dans les règles de l’art et ainsi garantir une qualité optimale en termes de performances thermiques et esthétiques. C’est pour cette raison que dès l’amont du projet, nous évaluons avec le bureau d’étude la faisabilité technique et le rendu de l’esquisse.