Pour valoriser la marque employeur de notre client Leborgne et enrichir son image de marque, le Crieur Public a imaginé le concept "Nos Savoirs-Fers", mettant en lumière ses métiers et ses talents.
Objectif ? Susciter l’envie de rejoindre Leborgne en découvrant les savoir-faire qui font sa force.
Pour cela, notre équipe contenu a conçu des capsules vidéo dynamiques d’1min30, alliant un ton professionnel sur le fond et léger sur la forme, afin de captiver l’audience.
Le résultat ? Trois vidéos percutantes, dévoilant trois métiers essentiels chez Leborgne :
- Technicien CAO du bureau d’études – Alexandre Culaz
- Forgeron – Martin Boucher
- Outilleur mécanicien – Olivier Henri
Ces vidéos plongent au cœur de leur quotidien, retraçant leurs parcours, leurs missions et leur rôle clé dans la conception des outils Leborgne. Elles mettent en avant leur expertise, leur passion et les atouts de l’entreprise.
Une immersion unique dans les coulisses de Leborgne, pour une marque employeur plus humaine et attractive !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.