L’équipe lève le pied quelques semaines !
Le moment ou jamais de déconnecté (un peu), avant d’aborder une fin d’année pleine de beaux projets.
Et si vous manquez de lecture, notre newsroom est à jour.
Au programme : les événements professionnels de la fin de l’année, des innovations chantiers, des interviews qui donnent le cap après cette période difficile et un peu de légereté autour de la piscine et du tourisme en Auvergne Rhône-Alpes.
Toute l’équipe vous souhaite de (très) bonnes vacances.
Comme chaque année, en juillet, nous convions nos clients et nos partenaires à l’Open Day. Vous connaissez ? Il s’agit d’une journée conviviale organisée dans notre jardin… Cette 9ème édition avait un goût tout particulier : nous célébrions nos 15 ans... et nous voulions vous dire MERCI !
L’été se termine… point planning sur les rencontres à ne pas manquer en 2019… et début 2020. Nous serons naturellement présents lors de ces événements pour couvrir l’actualité de nos clients, exposants ou salons, et nous immerger au cœur des tendances de chaque marché.
La marque d’outils coupants nous a confié ses relations presse, sa stratégie de contenus et social média.
C’est officiel ! Depuis décembre 2018, Le Crieur Public est référencé dans le Datadock, ou plutôt « datadocké » pour respecter la sémantique. Cela veut d’abord dire que nous sommes reconnus comme un organisme de formation sérieux et qualifié, mais aussi que, désormais, le financement de nos prestations peut être pris en charge par les OPCA.
Créative et sans limite, cette solution correspondait parfaitement aux besoins de notre client Leborgne et nous vous expliquons pourquoi !
Face au gaz, à l’électricité ou encore au fioul, le Syndicat Français des Chaudiéristes Biomasses souhaite faire valoir sa position de VRAIE alternative écologique et économique pour le chauffage domestique.
La MBTP est une mutuelle pensée par et pour les professionnels du BTP et fête cette année ses 50 ans !
Qui n’a jamais vu passer dans son fil d’actualité, ces courtes vidéos, sous-titrées, ou le son n’est pas obligatoire ? Très tendances, les médias en raffolent, car elles permettent en globalement 1 min d’illustrer un article en vidéos en faisant ressortir les points essentiels.
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