Le jeudi 7 décembre, notre PR Manager Clotilde s'est rendue au mythique Parc des Princes à Paris pour accompagner notre client Myral au congrès Bâtir pour le climat. Organisé par Le Moniteur Events, l'événement a réuni de nombreux acteurs du bâtiment engagés pour la décarbonation. Au programme : conférence plénière, key note en direct de la COP 28, décryptage, retours d'expérience…
Face à l'urgence climatique, Myral doit faire face à 3 impératifs pour atteindre la neutralité carbone d'ici 2050 : décarboner, rénover, recycler. En effet, l'entreprise travaille depuis plus de 10 ans sur une politique de réduction des émissions CO2. Bâtir pour le Climat est une occasion en or pour notre client de participer à réinventer le monde d'aujourd'hui et de demain !
Pour rappel, tous les ans, Myral participe à l'événement dans le cadre de sa stratégie média. Cette année, l'objectif était de présenter la première façade isolante fabriquée à 80% à partir de déchets. Pour cela, Julien Bagnard, directeur de Myral, a animé une conférence aux côtés d'Henri Chapelle, de Pierre Pichère et de Pierre Guerrero. L'idée était de démontrer la possibilité de décarboner et d'embellir les bâtiments. Comment faire ? Une solution : utiliser les produits bas carbone Myral en association avec les isolants fabriqués avec 100% de bouteilles recyclées d'Armacell.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.