Aquilus, fabricant de piscines et spas, développe chaque année des créations originales pour répondre aux besoins et exigences de chaque personne en quête de détente et d’instants de partage en famille.
En relations presse, l’objectif est de susciter l’intérêt des journalistes, avec de nouveaux concepts atypiques qui feront la « Une » des dossiers piscines. Les journalistes et notamment ceux des supports de presse maison/décoration sont dans l’attente de visuels au design épuré et stylé, avec une véritable identité proche de leur ligne éditoriale.
Complémentaire des réalisations, les concepts développés par Aquilus sont un moyen de faire parler de la marque et de lui donner une image moderne et innovante.
+ de 2,5 M de personnes touchées avec le dernier concept de piscine Désirade relayé par des médias à fore audience comme Résidence décoration, Idéat, Maison & jardin l’essentiel, Restaurer & aménager…
Des étapes de travail bien précises orchestrées par les équipes du Crieur Public : croquis, modélisation de la piscine, agencement extérieur, éclairage incrustation de personnages… autant d’éléments pour arriver à un résultat époustouflant et très réaliste.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.