· 28 Mars 2025

ET SI ON CHANGEAIT D’AIR ?

1 min de lecture
Partager cette info
ET SI ON CHANGEAIT D’AIR ?

C’est le choix qu’a fait la ville de Sains-en-Gohelle (62) pour répondre aux exigences du décret tertiaire et améliorer le confort des élèves dans ses écoles. Pour cela, elle a opté pour le système PURECLASS de S&P, une solution performante de traitement de l’air.
Ni une ni deux, le Crieur Public s’est emparé du sujet pour mettre en lumière les atouts de ce produit.

Bon à savoir : Leader français du traitement de l’air depuis 1979, S&P est reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses produits, avec un fort engagement en faveur de l’innovation.

Pour cela, une vidéo a été réalisée pour valoriser :
- La simplicité et la rapidité d’installation du produit
- Ses avantages concrets pour les usagers (élèves, enseignants) et la collectivité (coût, confort, respect des normes)
- L’accompagnement de S&P et de ses partenaires, de l’étude à la mise en service.

Un reportage immersif mêlant interviews des acteurs du projet (élus, installateurs, techniciens, bénéficiaires…) et captation du produit en situation réelle.

Nos équipes ont également tiré parti de contenu vidéo pour créer :
- Une fiche réalisation
- Une brève éditoriale
- Des posts teasing et verbatims pour les réseaux sociaux de la marque

Une stratégie bien rodée pour donner de l’écho aux solutions innovantes de S&P !

20 ans qu'on ouvre la voix !