· 10 Octobre 2023

Les Crieurs se déplacent

2 min de lecture
Partager cette info
Les Crieurs se déplacent

En ce mois de rentrée, les déplacements reprennent de plus belle ! La semaine dernière, une grande partie de notre équipe était de retour sur le terrain afin d'échanger, créer et découvrir aux côtés de nos clients :

  • Tournage pluvieux, tournage heureux ! C'est sous le ciel capricieux de la ville du Mans que la semaine a débuté pour Christophe, chargé de tourner un reportage vidéo pour notre client Groupe Ducerf/Ducerf Group ! Notre chef de projet a dû éviter les dérapages pour capturer ces images que nous vous dévoilerons très bientôt.  Merci à Carole Debize-Convert pour l'accueil !
     
  • Mercredi, direction l'usine de Mob Outillage au Chambon-Feugerolles (42) pour nos Crieurs Solène, Liam et Christophe ! Objectifs ? Tourner les dernières séquences d'une vidéo corporate à venir prochainement, mais aussi s'immerger une journée entière au sein des forges, au plus près des équipes ! Aux côtés des membres du bureau d'étude, du PDG Thibaut Moulin et des forgerons, nos Crieurs ont eu l'occasion de voir et filmer la manière singulière dont les forgerons travaillent l'acier en fusion, et comprendre leur savoir-faire unique !
     
  • Jeudi, c'est au tour de Léonie et Clotilde de prendre la route pour Saint-Quentin-Fallavier (38) dans le but de découvrir un des plus gros chantier Heiwa : plus de 90 cassettes de posées !
    Visite des lieux, échanges technique sur les produits, rencontres des poseurs… Une journée bien remplie qui leur a permis de capturer du beau contenu à partager !
     
  •  Et en fin de semaine, ce sont Marion, Margot et Liam qui ont clos la marche avec un déplacement à Anse (69), où ils ont pu assister à la pose de la nouvelle ouate de cellulose cristal de SOPREMA France et échanger avec les professionnels présents.
    Fait à partir de déchet de papier glassine recyclés, cet isolant fait son lancement régional au sein du Fematlab de notre client Femat, une véritable fierté !