Depuis juillet 2024, Le Crieur Public accompagne la marque lituanienne Timbela, dans son implantation sur le marché français. Pour cela et depuis 6 mois, Jade notre chargée d'influence, a mis en place une campagne de dotation produit pour maximiser l'impact de l'influence.
A ce jour, nous avons activé des partenariats avec plusieurs influenceuses clés, dont : @ac_fait_son_nid ; @the.cookie.family_ ; @blondie_lili ; @gute.studiointerieur
Des profils qui allient famille et passion pour l'aménagement intérieur et extérieur, et qui ont déjà largement contribué à la visibilité de Timbela.
La preuve en quelques chiffres à ce jour :
- 21 stories publiées
- 4 posts générant un engagement moyen de 8%
- 77 000 personnes touchées
- Une équivalence publicitaire de 15 930 €
Un lancement qui porte ses fruits, grâce à des contenus de qualité, ciblés et impactants !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.