· 20 Février 2025

L'INFLUENCE AU SERVICE DES MARQUES

1 min de lecture
Partager cette info
L'INFLUENCE AU SERVICE DES MARQUES

Depuis juillet 2024, Le Crieur Public accompagne la marque lituanienne Timbela, dans son implantation sur le marché français. Pour cela et depuis 6 mois, Jade notre chargée d'influence, a mis en place une campagne de dotation produit pour maximiser l'impact de l'influence.

A ce jour, nous avons activé des partenariats avec plusieurs influenceuses clés, dont : @ac_fait_son_nid ; @the.cookie.family_ ; @blondie_lili ; @gute.studiointerieur

Des profils qui allient famille et passion pour l'aménagement intérieur et extérieur, et qui ont déjà largement contribué à la visibilité de Timbela.

La preuve en quelques chiffres à ce jour :
- 21 stories publiées
- 4 posts générant un engagement moyen de 8%
- 77 000 personnes touchées
- Une équivalence publicitaire de 15 930 €

Un lancement qui porte ses fruits, grâce à des contenus de qualité, ciblés et impactants !

20 ans qu'on ouvre la voix !