Comment connaître l’avis des gens, des clients ?
Comment écouter leurs idées reçues (et y répondre), se rendre compte de leurs craintes, et leur faire parler de leurs rêves : le micro-trottoir !
Pour Toits de Province, constructeur de maisons individuelles basé à Saint-Priest et client historique de l’agence, nous sommes récemment allés à la rencontre des Lyonnais.
Une action imaginée avec Christophe Lasne qui permet d’apporter des réponses aux grandes questions que se posent les particuliers sur la construction d’une maison, et sur l’achat immobilier en général, au moment où ce secteur manque de visibilité sur l’avenir.
Au programme de la série :
- Aimeriez-vous faire construire votre maison ?
- Quelle est la pièce indispensable dans votre future maison ?
- Le jeu du « Tu préfères ? cuisine ou jardin, moderne ou rustique, ville ou campagne.
- Et bien sûr, le traditionnel : vrai/faux.
Le résultat est authentique, plein de bon sens et c’est un moyen efficace de générer visibilité et notoriété, tout en renforçant le lien affectif avec la marque…
Merci à tous les Lyonnais qui ont joué le jeu !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.