Faire de sa passion, son métier : les 100 ans d'histoire de LMC, petit quincailler devenu groupe industriel engagé !
Avec son expertise unique dans le domaine des composants pour l’ameublement et l’agencement d’intérieur, LMC prend à cœur sa culture du produit, son sens du service et son histoire. Ils se placent aujourd'hui comme précurseurs du sur-mesure grâce à leurs trois marques expertes et complémentaires (LMC, Optima et Natural Wood).
Aujourd'hui, c'est au-delà des frontières de la France que le groupe se développe : Belgique, Pays-Bas, Allemagne... LMC a pour ambition d'aller encore plus loin dans son offre de services, en gardant la satisfaction de ses clients qui reconnaissent la qualité de ses produits, la fiabilité de ses services et leur singularité !
Pour atteindre leurs objectifs et accroître leur visibilité, le Crieur Public les accompagne sur leur stratégie Social Média et contenu qui consiste à :
Nous sommes ravis d'entamer cette aventure en collaborant avec le groupe LMC, un grand merci à leurs équipes pour leur confiance !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.