Quelques temps après avoir démarré notre collaboration avec notre client lmc, la team Crieur s'est rendue à Bondues, près de Lille, pour un moment d'échange autour de la stratégie de contenu à mettre en place.
Expert dans le domaine des composants pour l'ameublement et l'agencement d'intérieur, LMC offre une multitude de possibilités quant à sa communication.
C'est pourquoi le séminaire de communication organisé par nos Crieurs était l'occasion parfaite pour cadrer les projets et idées émergeante ! Le but était ici de créer un planning cohérent qui s'adresse à la cible principale de LMC : les professionnels de l'agencement.
La pertinence du contenu à produire est le fil rouge d'une stratégie bien rôdée ! Grâce à des ateliers mettant en avant les idées et attentes de toutes les forces de l'entreprise, nous avons ainsi pu mettre en exergue les points clé à suivre pour les mois à venir.
Merci aux participants Célia Izard, Sabrina Duriez, Julie Vanhulle, Anaïs Boitelle, Gaël Sapelier, Jérôme Kleczewski, Florence Bouy, Olivier Perlin, Yoann, Christophe et Audrey pour les échanges et le partage !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.