Chez Le Crieur Public, nous avons à cœur d’optimiser nos méthodes de travail pour offrir à nos clients un accompagnement toujours plus fluide, pertinent et efficace.
Dans cette logique, notre équipe Social Media s’est récemment réunie pour repenser en profondeur ses processus de collaboration.
L’objectif ?
Renforcer la fluidité des échanges, améliorer la coordination entre les pôles internes et les clients, et gagner en productivité dans la création de contenus.
Cette démarche collaborative nous permet non seulement de mieux structurer nos actions, mais aussi de dégager plus de temps pour ce qui compte vraiment : la créativité, pour produire des contenus originaux et engageants
Ce n’est qu’un début, mais ces ajustements sont un pas de plus vers un fonctionnement encore plus agile, au service des ambitions de nos clients !
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.