Assurer le lancement presse de la gamme d'outillage FlexVolt.
Plan de lancement presse annuel et voyage de presse à Barcelone.
> Réseau consolidé de journalistes professionnels
> Stratégie de lancement long terme.
> Attachée de presse : pour créer et entretenir le lien avec les journalistes
> Assistant(e) media : pour soutenir l'organisation.
Marque du groupe Stanley Black & Decker, DEWALT s’est taillé une réputation mondiale en concevant, fabriquant et commercialisant des outils électroportatifs particulièrement robustes pour l’industrie de la construction. Le lancement de la plateforme XR Flexvolt a constitué une avancée majeure pour le secteur de l’outillage, puisqu’elle promet un chantier 100% sans-fil, même pour des outils « lourds » telles que les machines stationnaires ou les marteaux.
Le lancement européen de cette nouvelle technologie a eu lieu à Barcelone, au mythique stade du Camp Nou. S’en est suivi plusieurs dizaines de lancements de produits sur le marché français. Parmi eux, des outils stationnaires, de scies circulaires, de meuleuses, de marteaux SDS-Plus et SDS-Max, d’un malaxeur de chantier… d’une gamme spécialement développée pour les professionnels du jardin et du paysagisme.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.