Heiwa

HeiwaFlorent Manaudou égérie Live

Demande

Développer la notoriété et l'adhésion des publics de la marque.

Dispositif

Stratégie social media engageante mettant en scène ses ambassadeurs.

Nos forces sur ce projet
> Connaissance pointue du marché et ses parties prenantes.
> Création de contenus experts.
> Maîtrise des techniques du live.
Quels profils ?

> Chef de projet éditorial : pour créer le storytelling et piloter la production de contenus.
> Animateur journalistique : pour rendre l’échange naturel et dynamique.
> Social media manager : pour piloter l’animation et le dispositif du Live.
> Community manager : pour porter la voix de la marque auprès des fans.
> PR manager : pour porter la voix de la marque auprès des influenceurs.

Heiwa souffle un nouvel air sur les pompes à chaleur

Créée en 2019 par des experts de la climatisation, la marque Heiwa est un ovni sur le marché de la PAC. 100% française, sa démarche accessible et responsable s’adresse aux distributeurs, installateurs et particuliers soucieux de leur environnement et qui souhaitent s’équiper de produits simples et de haute qualité sans se ruiner. Dès l’origine, Heiwa a été pensée pour répondre aux vrais besoins des consommateurs.

Une marque aux valeurs fortes, consciente de son impact

Il est temps de changer d’air. Derrière ce slogan, la marque Heiwa nous a prouvé qu’il était possible de faire sa part dans la transition énergétique. Pour accompagner cette démarche, son ambassadeur Florent Manaudou s’engage en associant son image de sportif à la qualité des produits Heiwa : performance, discrétion, responsabilité. Mis en scène sur les réseaux sociaux de la marque dès son lancement, le champion olympique a aussi pris en main les comptes Heiwa lors de son entrainement pour les Jeux Olympiques et échangé en live avec sa communauté.

Le live comme outils de développement de sa communauté

Faire sa part, et le faire savoir. Grâce à notre accompagnement complet, Heiwa bénéficie d’un plan média et influence, de production de contenus (articles, vidéos) pour son site web et de l’animation quotidienne de ses réseaux sociaux Facebook, Linkedin et Instagram. Une communauté active qui se doit de croître au même rythme que la notoriété de la marque. Le développement de Live est un outil innovant qui permet de recruter de nouveaux abonnés et d’augmenter le nombre de fans de la marque.
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Résultat
50% de croissance des communautés en 12 mois
300k personnes touchées grâce aux influenceurs
4M d’opportunités d’être vu dans le cadre de nos opérations.