Mobiliser la presse autour de l’actualité produit et corporate du fabricant.
Un plan annuel de relations presse adressé aux journalistes clefs de la filière.
Le monde du chauffage et de la climatisation est en perpétuel évolution. Il faut dire que les enjeux sont gigantesques : répondre à une demande croissante, rendre les produits plus performants et réduire leur impact sur l’environnement. Chaque année, Toshiba fait évoluer une partie ses gammes de produits, lancements commerciaux que nous relayons aux journalistes spécialisés des presse destinés aux professionnels du génie climatique, aux installateurs et aux particuliers.
Les acteurs de la climatisation se rassemblent chaque année sur des salons professionnels majeurs, tels que la Mostar Convegno Expoconfiort à Milan ou Interclima à Paris. Il s’agit de rencontres stratégiques pour communiquer avec les journalistes, qui en profitent pour aller à la rencontre des marques, de leurs innovations et de leurs dirigeants. Le format privilégié pour Toshiba : les rencontres one-to-one, pour renforcer le lien humain et créer des échanges plus conviviaux.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.