Toshiba · 25 Mars 2020 · Communiqué

COVID-19 : Toshiba maintient sa production et ses services

Face à la crise sanitaire que le pays traverse, Toshiba s’est organisé pour assurer à la fois la protection de ses collaborateurs et de leurs proches, ainsi qu’une continuité de ses missions.

PRODUCTION

Les usines en Asie ont produit normalement sur le mois de mars et la production d’avril est maintenant confirmée. Avec les productions de février, plus le stock actuel, les approvisionnements sont sécurisés jusqu’en juin.
A ce jour la logistique Toshiba fonctionne donc normalement.

SERVICES

Afin de respecter le plus précisément possible les consignes des pouvoirs publics incitant fortement à recourir au télétravail, Toshiba s’est organisé afin qu’un maximum de ses collaborateurs puissent travailler depuis leur domicile. Ainsi, Toshiba maintient ses services auprès de ses clients pour le suivi de commandes, la mise en service des installations et évidement pour répondre à toute urgence.

Avec ces mesures, Toshiba espère pouvoir répondre aux attentes des clients et anticiper ses contraintes de déplacement ainsi que celles de ses clients.