Ducerf · 29 Septembre 2021 · Communiqué

DUCERF groupe ouvre ses portes au public le 16 octobre prochain

1 min de lecture
Partager cette info
DUCERF groupe ouvre ses portes au public le 16 octobre prochain

Le Groupe Ducerf organise sa première porte ouverte le 16 octobre prochain de 8h à 13h. Cet évènement gratuit, à destination du grand public, sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir cette entreprise locale, experte du bois depuis 1885, et pleinement ancrée dans le paysage économique, patrimonial et culturel de son territoire.

Les visiteurs pourront s’immerger dans le quotidien de l’entreprise, à la découverte de l’ensemble des activités du groupe grâce à différents ateliers et visites guidées (inscription obligatoire) sur deux des sites DUCERF :

  • La Scierie à Vendenesse-lès-Charolles, activité historique du groupe

  • Les Bois profilés à Charolles, spécialisé en 2ème transformation depuis 1962

Les machines seront en fonctionnement, l’occasion d’observer au plus près les procédés de fabrication des différents produits ainsi que les coulisses de la production. Une belle opportunité pour tous d’en savoir plus sur le travail du bois et ses différents usages.

Pour découvrir le programme en détail

Un stand spécifiquement dédié au recrutement

L’entreprise Ducerf, en pleine croissance, continue son développement et recrute de nombreux profils sur différents postes de travail. Les offres seront présentées sur un stand spécialement dédié au recrutement.

>En savoir plus sur les métiers DUCERF Groupe