Ducerf · 17 Février 2020 · Actualité

Edouard Ducerf, nouveau PDG du groupe : « l'année 2020 s'annonce riche et passionnante ! »

Alors que le groupe Ducerf aborde 2020 avec ambition, Edouard Ducerf, notre nouveau PDG, partage sa vision des enjeux pour l’entreprise, ainsi que pour la filière bois dans son ensemble. Depuis la scierie, l’un des sites majeurs du groupe située à Vendenesse-lès-Charolles, il évoque le passage de relais entre les 4ème et 5ème générations de dirigeants, nos objectifs de développement de marchés, de clients et d’innovations produits ainsi que la nouvelle dynamique du groupe portée par tous nos collaborateurs.

Changement de présidence à la tête du groupe Ducerf

L’année 2020 qui vient de débuter sera une année importante à bien des égards pour le groupe Ducerf. Elle marque le début d’une nouvelle décennie placée sous le signe du développement de nos activités et d’ambitions nouvelles pour notre entreprise, à l’aune de défis majeurs pour notre groupe et pour la filière bois toute entière, qu’ils soient économiques, concurrentiels, technologiques et/ou liés au changement climatique.