Leborgne · 12 Avril 2019 · Actualité

Florence Hocq, DG de Leborgne : « Davantage d’opportunités de développement avec Mob Mondelin » - VIDEO

1 min de lecture
partager cette info
Florence Hocq, DG de Leborgne : « Davantage d’opportunités de développement avec Mob Mondelin » - VIDEO

L’acquisition de Leborgne par le groupe Mob Mondelin est officielle. Depuis début avril, le nouvel ensemble est le premier fabricant français d’outillage à main. Genèse, synergies, opportunités de développement pour les 3 marques, Thibaut Moulin et Florence Hocq, respectivement à la tête de Mob Mondelin et Leborgne, détaillent ce rapprochement…

« La marque Leborgne, c’est la légitimité d’une usine française reconnue et d’excellents forgerons qui ont toujours eu cette faculté à innover et à tirer le marché vers le haut, au point d’être suivie par les autres acteurs du marché. Ce n’est pas un hasard s’il y a aujourd’hui une vraie reconnaissance des utilisateurs. » C’est par ces mots que Thibaut Moulin, directeur général de Mob Mondelin, retrace la genèse du rachat au groupe Fiskars. Un rachat qui fait du nouvel ensemble, le premier fabricant français d’outillage à main avec 3 usines, toutes situées en Rhône-Alpes.

Pour lui, Leborgne est une parfaite illustration de « la rencontre d’un vrai savoir-faire industriel avec l’écoute permanente du terrain, ce qui permet de développer des gammes de produits pertinentes qui ont du sens pour les utilisateurs. » Une philosophie et un regard qui promettent de se renforcer encore grâce à ce rapprochement.