Heiwa · 5 Octobre 2020 · Communiqué

HEIWA lance la PAC air/eau bi-bloc au R32 la plus puissante du marché !

3 min de lecture
Partager cette info
HEIWA lance la PAC air/eau bi-bloc au R32 la plus puissante du marché !

Une gamme résidentielle complète entièrement au R32

En septembre 2020, HEIWA, la marque française de pompe à chaleur, complète sa gamme résidentielle entièrement au R32 en lançant sa nouvelle pompe à chaleur air/eau Premium Hyo ˉko ˉ Max. Disponible en bi-bloc, la nouvelle Premium Hyo ˉko ˉ Max HEIWA est la PAC air/eau la plus puissante du marché avec des puissances de 12 et 16 kW, un niveau encore jamais atteint pour des PAC air/eau au gaz R32. Puissance et confort assurés avec une eau chaude garantie à 65°C jusqu’à une température extérieure de +5°C et une eau chaude gar antie à 60°C jusqu’à -15°C. Accessible et durable, la nouvelle PAC air/eau bi-bloc Premium Hyoko Max est fabriquée à partir de composants dernière génération sourcés auprès des plus grands industriels mondiaux (compresseur Mitsubishi Electric, échangeur Alfa Laval, circulateur Wilo). Connectée et compacte, elle s’adapte à tous les habitats et offre un maximum de confort pour l’utilisateur. Simple à installer et à programmer, elle assure également un réel gain de temps pour l’installateur.

Une pompe à chaleur AIR/EAU ultra performante au service du confort intérieur

La PAC Air/Eau Premium Hyo ˉko ˉ Max utilise l’énergie gratuite de l’air pour assurer le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire de manière performante et très économe. Elle garantit une eau chaude sanitaire à 65°C jusqu’à une température extérieure de +5°C et assure le chauffage jusqu’à une température extérieure de -25°C. Son COP jusqu’à 4,95 lui permet d’obtenir le label Energie A+++, le plus haut du marché ! Ces excellentes performances permettent à la PAC HEIWA Premium Hyoko Max d’assurer un confort optimal tout en limitant au maximum la consommation d’énergie du logement. Cette nouvelle PAC s’adapte à tous les intérieurs et est compatible avec un système de plancher chauffant seul ou couplé à des radiateurs. Ultra-compacte grâce à l’optimisation de la surface d’échange du groupe extérieur, elle prend peu de place et s’intégrera facilement dans les habitations de toute taille (86,5 cm de haut et 1,11 m seulement). Grâce à un important travail de recherche et de développement sur le compresseur Mitsubishi Electric, sur la conception des pâles du ventilateur et une isolation renforcée, la PAC air/eau bi-bloc Premium Hyo ˉko ˉ Max est ultra silencieuse et ne trouble pas la tranquillité de la maison. Parfaitement adaptée à un environnement connecté, elle bénéficie du wifi intégré pour être pilotée de n’importe quel endroit et à n’importe quel moment.

La démarche engagée d’HEIWA au coeur de la PAC air/eau : des produits durables et raisonnés

HEIWA poursuit sa volonté de faire « sa part » pour tendre vers des pompes à chaleur toujours plus responsables et respectueuses de l’environnement. En partenariat avec l’ONG TreeNation, pour chaque PAC air/eau HEIWA vendue, la marque s’engage à compenser l’ensemble des émissions de CO2 liées à leur utilisation pendant 20 ans en plantant 30 arbres.

Une nouvelle pompe à chaleur éligible au dispositif MaPrimeRenov’ et Coup de pouce chauffage

Pour remplacer son système de chauffage peu économe par une alternative durable et performante, la nouvelle PAC Premium Hyoko Max HEIWA est éligible au dispositif MaPrimeRenov’ et Coup de pouce chauffage. Cette éligibilité vient démontrer les performances énergétiques de la nouvelle PAC Premium Hyoko Max pour se chauffer confortablement tout en faisant des économies financières et énergétiques.

Une pose et une programmation facilitées pour l’installateur

Consciente que la programmation des pompes à chaleur air/eau peut être longue et non intuitive pour les installateurs, la marque HEIWA a mené une véritable réflexion de fond sur le sujet en dotant sa nouvelle PAC Air/Eau Premium Hyoko Max d’une arborescence en français très simple et logique, pensée pour les installateurs. La PAC est livrée prête à monter avec un vase d’expansion, une résistance d’appoint et des circulateurs primaires intégrés. Le système de programmation et la télécommande, entièrement en français, facilitent les différentes étapes de la pose. Cette même télécommande s’accompagne de 50 points de mesures pour contrôler la qualité de l’installation et corriger facilement les erreurs. Par ailleurs, l’installateur est accompagné pas à pas dans les étapes clefs, telles que le dimensionnement, la pose, la mise en service ou la maintenance de l’appareil par la hotline qui lui est dédiée et dont les opérateurs sont tous de véritables professionnels.