Heiwa · 9 Décembre 2022 · Social média

Heiwa partage l’avis de ses Eco-Experts !

Heiwa partage l’avis de ses Eco-Experts !

Heiwa, expert des pompes à chaleur, partage l’avis de ses Eco-Experts !

Pleins feux sur un format de contenu que nos Crieurs ont mis en place sur LinkedIn : le partage des avis EEH, les Eco-Experts Heiwa.

L’objectif : transmettre l’expérience de professionnels sélectionnés et qualifiés pour démontrer la fiabilité et la qualité des produits de la marque.

Les Eco-Experts, aussi appelés ambassadeurs Heiwa, sont des installateurs frigoristes, plombiers chauffagistes, tous membres d'une communauté d'installateurs. A travers leurs témoignages, ils expliquent comment ils ont connu la marque, pourquoi ils installent ces pompes à chaleurs ainsi que leurs multiples avantages et pour finir ils répondent aux interrogations que peuvent se poser les clients finaux.

Un format de contenu qui crée un « effet miroir » auprès d'autres installateurs professionnels, qui se reconnaissent dans la parole de leurs pairs. Mais surtout un format qui crédibilise et positionne la marque en tant qu’experte auprès de ses clients et prospects.

Rejoindre Heiwa !