Les Zelles · 26 Octobre 2015 · Communiqué

Les Zelles est fournisseur de Panomur : concept de maisons OSB préfabriquées

Les Zelles est fournisseur de Panomur : concept de maisons OSB préfabriquées

Les Zelles est le partenaire exclusif de fournitures de menuiseries de l’entreprise Diamant Construction, un constructeur de maisons individuelles en Languedoc-Roussillon. Cette société casse les codes grâce à un concept innovant de maisons à ossature bois, préfabriquées en usine et assemblées sur place, le tout en 3 mois !

Panomur® est un système constructif breveté pensé sur des raisonnements industriels, permettant de réduire considérablement les délais et offrant une qualité de construction propre aux produits conçus en atelier.

Les Zelles collabore avec la société depuis ses débuts et s’impose comme un soutien technique en tant qu’unique partenaire fournisseur de menuiseries. Ensemble, elles ont déjà réalisé plus d’une trentaine de maisons. La réussite de ce partenariat s’appuie notamment sur la capacité de Les Zelles à maîtriser : une qualité industrielle irréprochable, une gestion complexe des commandes ainsi que des délais de livraison très courts. De part cette collaboration, Les Zelles montre, une fois encore, que son expertise s’adapte à tous types d’exigences !