Xella · 16 Décembre 2019 · Actualité

Ludovic Dodard, dirigeant d’ELC maisons individuelles partenaire Ytong Inside : « Avec Xella, nous tirons le métier vers le haut ! »

1 min de lecture
Partager cette info
Ludovic Dodard, dirigeant d’ELC maisons individuelles partenaire Ytong Inside : « Avec Xella, nous tirons le métier vers le haut ! »

Entreprise de construction située à Civrieux d’Azergues (69380), ELC a toujours eu le souci du travail bien fait. Pour proposer des maisons de qualité à ses clients, l’entreprise a très tôt compris que le béton cellulaire serait un allié de choix. Et depuis de nombreuses années déjà, ce sont 100% des maisons ELC qui sont construites avec les solutions constructives Ytong. Rencontre avec Ludovic Dodard, dirigeant d’ELC…

Quelle est la philosophie d’ELC ?

Ludovic Dodard : C’est une histoire de famille ! J’ai racheté la société en 2014 avec mon père et nous sommes encore aujourd’hui une structure familiale. Nous ne faisons pas beaucoup de maisons, mais nous voulons les faire bien comme si c’était les nôtres. Nous travaillons en grande partie dans la vallée d’Azergues et les Pierres dorées, secteur qui nous est cher. Notre force est dans notre qualité d’exécution grâce à nos équipes d’artisans qualifiés de proximité et notre suivi de chantier quotidien, point sur lequel nous accordons une grande importance. Nous proposons des maisons traditionnelles et contemporaines de toutes tailles afin de répondre à la demande des clients.