Dans ce deuxième épisode, Elio, alternant concepteur au service R&D sur le site d’Arvillard, raconte son quotidien aux côtés de Léo, son tuteur. Entre conception, prototypage et tests sur le terrain, c’est un beau témoignage sur l’apprentissage dans un métier sans routine.
Bonjour, notre site vous plait ?
Pensez à vous inscrire à notre newsletter, pour découvrir chaque mois de nouveaux cas d’école et suivre l’actualité de marques référentes de l’urbain, du BTP, de l’habitat du bricolage et du jardin.
Nous ne diffusons que des infos intéressantes et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez :-p
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.