Heiwa · 19 Mai 2021 · Communiqué

Nouveauté climatisation : Le mural Essentiel Zen+ HEIWA qui allie confort, design et performances

2 min de lecture
Partager cette info
Nouveauté climatisation : Le mural Essentiel Zen+ HEIWA qui allie confort, design et performances

HEIWA complète sa gamme résidentielle de PAC air/ air avec le nouveau mural ESSENTIEL Zen +. Comme l’ensemble des produits de la marque, il fonctionne au gaz R32 et offre un excellent label énergétique A++/ A+. Son positionnement accessible en termes de prix est idéal pour s’adapter à tous les besoins en chauffage et climatisation.
Capable de chauffer jusqu’à -15°C, le nouveau mural ESSENTIEL Zen + allie confort et performances en toutes saisons avec une puissance de fonctionnement entre 2 kW et 7 kW en monosplit, et entre 4,1 kW et 10,5 kW en multi-split.
Le nouveau mural ESSENTIEL Zen + est doté de nombreuses options qui améliorent le confort de l’habitat au quotidien. Il est notamment équipé du purificateur d’air Cold Plasma pour une meilleure QAI ou encore d’une connexion wifi pour faciliter son utilisation. Grâce à son design mat, compact et soigné, il s’intègrera parfaitement dans un logement ou un bureau. 

Le mural Essentiel Zen + garant d’un intérieur sain et confortable

Le nouveau mural HEIWA bénéficie de technologies avancées pour offrir un air sain et une ambiance confortable à l’intérieur de la maison.
La technologie Cold Plasma est un véritable système de purification et d’assainissement de l’air, au-delà d’un simple filtre. Il est conçu pour dégrader les particules tels que les pollens, les micro-organismes (bactéries, acariens, moisissures), ainsi que la fumée et les odeurs.
Le cold plasma produit, à l’aide d’un procédé physique naturel, des ions négatifs qui transforment le flux d’air chargé en air purifié. L’air intérieur est alors renouvelé et donc plus sain à respirer.
Pour plus de confort, le flux d’air du nouveau mural HEIWA Essentiel Zen + s’adapte parfaitement à tous les besoins en climatisation grâce à 4 puissances de soufflage et 5 positions de volets avec balayage vertical automatique. L’option IFeel permet aussi d’adapter la température à l’endroit même où se trouve la télécommande infrarouge.
Très silencieux, le mural Essentiel Zen + fonctionne avec un rendu décibel à partir de 17 dB.

Parmi les plus petits muraux du marché

Le design du mural Essentiel Zen + a été pensé pour s’intégrer parfaitement dans l’intérieur de la maison grâce à sa finition mate et à son design discret et élégant. Ultra compact, sa largeur de 69,6 cm (pour les muraux 2kW et 2,5kW) et sa hauteur de 19 cm (pour les muraux 2KW, 2,5kW, 3,5kw) lui permettent de passer dans de faibles encom- brements, au-dessus d’une porte par exemple. Le mural Essentiel Zen + intègre un module wifi pour faciliter son pilotage au quotidien via un smartphone et l’application HEIWA Clim’.
Il peut être piloté grâce à sa télécommande infrarouge, et bénéficie des programmes «Redémar- rage automatique» et «Diagnostic auto». Grâce à son mode absence prolongée, il s’adapte au rythme de vie de chacun. Pour une plus grande tranquillité d’esprit, le mural Essentiel Zen + est garantie 5 ans.

>    Disponible à partir de juin 2021