wedi · 26 Juin 2020 · Actualité

Olivier Thumy, DG wedi France : « Malgré la crise, nous maintenons notre plan de lancement de nouveaux produits pour 2020 ! »

1 min de lecture
Partager cette info
Olivier Thumy, DG wedi France : « Malgré la crise, nous maintenons notre plan de lancement de nouveaux produits pour 2020 ! »

Olivier Thumy, DG wedi France : « Malgré la crise, nous maintenons notre plan de lancement de nouveaux produits pour 2020 ! »

« Nous sommes aussi motivés qu’en début d’année ! » Alors que, comme l’ensemble de l’économie, wedi France doit faire face aux conséquences du Covid-19, Olivier Thumy, directeur général, s’exprime sur les semaines passées, détaille la stratégie de l’entreprise et se projette sur l’avenir… Avec un message fort : wedi est aux côtés des distributeurs et des installateurs.

Comment wedi France a vécu cette crise sanitaire inédite ?

Olivier Thumy : Cela a évidemment été un bouleversement et, comme toutes les entreprises, il a fallu nous adapter dans un temps très court. Dès l’annonce du confinement, nous avons appliqué les directives gouvernementales tout en faisant le maximum pour être au plus près de nos distributeurs. Une équipe réduite a assuré la continuité du service, notamment l’équipe logistique qui a livré nos clients normalement en respectant les conditions sanitaires et les recommandations établies par les négoces. Du 17 mars au 11 mai, cela nous a permis de maintenir un niveau d’activité, certes réduit, mais nous avons continué à facturer, d’autant que dans le même temps l’usine de production en Allemagne a continué son activité.