Myral · 27 Février 2018 · Communiqué

Pierre Guerrero, nouveau chargé d'affaires Myral

Pierre Guerrero, nouveau chargé d'affaires Myral

Le fabricant d'ITE renforce sa prescription dans l'Est de la France

La famille Myral s'est agrandie en décembre avec l'arrivée d'un nouveau chargé d'affaires. Il s'agit de Pierre Guerrero qui couvre désormais en prescription l'Est de la France.
Hilti France, Etanco et dernièrement Kingspan, Pierre Guerrero a acquis durant ces vingt dernières années une réelle expertise dans le bâtiment, notamment dans l'isolation thermique par l'extérieur.
Grâce à ce riche parcours, il a pu mesurer les qualités de la solution Myral, avant même d'intégrer la société.
Aujourd'hui, au-delà de ses convictions sur les performances thermiques du produit et sur sa facilité de pose, Pierre Guerrero souhaite valoriser auprès des maîtres d'œuvre les performances réelles des murs finis qu'offre la solution. Il s'agit de la mesure du U d'une paroi, c'est-à-dire le coefficient de transmission thermique. Côté prescription, son objectif est d'inscrire la solution Myral dès les CCTP (cahiers des clauses techniques particulières).

Découvrez l'interview de Pierre Guerrero