Heiwa · 24 Juin 2021 · Social média

Plongée V.I.P

Plongée V.I.P

Sur les réseaux cette dernière semaine de juin 2021, coup de projecteur sur le partenariat qui lie notre client Heiwa à son ambassadeur officiel : le célèbre nageur marseillais Florent Manaudou

Photos, vidéos, interviews… Pour souligner la collaboration empreinte de simplicité et de convictions qu’il entretient avec la marque de climatiseurs, le triple-médaillé olympique communique de bien des façons sur les réseaux… Mais récemment, ce partenariat initié il y a un an a pris une toute autre dimension grâce à une nouvelle opération-événement

En effet, la semaine dernière, le champion qui partira à la conquête de l’Or aux prochains jeux de Tokyo a pris les rênes du compte Instagram d’Heiwa, pour une durée de 24h ! À travers plusieurs stories et lives en direct, le sportif nous a convié une journée entière à ses côtés pour suivre son entraînement au Cercle des Nageurs de Marseille

Cette opération qui sera réitérée plusieurs fois à mesure que la grand-messe sportive approche a permis à la page Instagram d’Heiwa de bénéficier d’un joli boost de notoriété : + 184 abonnés en 3 jours à peine !