Ritchie Bros · 30 Octobre 2020 · Communiqué

Ritchie Bros France organise sa première vente de matériel exclusivement agricole

1 min de lecture
Partager cette info
Ritchie Bros France organise sa première vente de matériel exclusivement agricole

Ritchie Bros France, leader sur le marché du matériel d’occasion, organise sa première vente exclusivement dédiée au matériel agricole le 5 novembre prochain. Pour l’accompagner dans cette nouvelle ère, Ritchie Bros s’est associé à INTER BUSINESS FR, société spécialisée dans la vente et l’achat de matériel agricole.

La vente, 100% en ligne, 100% sans réserve, compte plus de 1100 lots et comprend des tracteurs, des ensileuses et d’autres équipements.  Dans le strict respect des protocoles sanitaires, les machines agricoles pourront être inspectées du 3 au 5 novembre sur les sites de Saint-Aubin-Sur-Gaillon, en Normandie et Sévigny-Waleppe dans les Ardennes.

« Ce premier partenariat entre Ritchie Bros France et INTER BUSINESS FR est né d’une volonté de mutualiser nos expériences respectives, explique David Dahirel, directeur commercial France, si Ritchie Bros bénéficie de l’expérience et du savoir-faire de son partenaire sur le marché agricole, INTER BUSINESS FR a souhaité miser sur la force d’un grand groupe comme Ritchie Bros pour sa transparence et sa fine connaissance du marché de l’occasion. »

Pour plus d’informations, consultez : https://www.rbauction.fr/heavy-equipment-auctions/st-aubin-sur-gaillon-fra-2020331