Toshiba · 8 Novembre 2019 · Communiqué

Une actualité riche à l'occasion du salon Interclima

1 min de lecture
Partager cette info
Une actualité riche à l'occasion du salon Interclima

Plus de 15 nouveautés produits en résidentiel, petit tertiaire et grand tertiaire ont été exposées et présentées à cette occasion ainsi qu’une offre services enrichie. 
 

Au programme de cette nouvelle édition :
 

> 2 AXES STRATÉGIQUES PRODUITS AFIN DE RÉPONDRE À 100 % DES BESOINS MARCHÉS 

- Lancement d'une nouvelle génération de PAC Air-Eau destinée au marché résidentiel qui vient compléter l'offre sur le chauffage thermodynamique. 
Cette nouvelle offre R32 affiche une efficacité énergétique A+++
- Sur le secteur terciaire, Toshiba présente en première mondiale la future génération de DRV qui sera commercialisée courant 2020 en France et qui intègre d'importantes avancées technologiques. 

 

> LA CONNECTIVITÉ POUR UN PILOTAGE À DISTANCE 

- Autre innovation : le système de pilotage à distance WiFi désormais proposé sur l'ensemble des gammes Toshiba résidentielles et tertiaires avec l'utilisation des serveurs Toshiba. Ces serveurs pilotés 100% Toshiba, permettent ainsi une très grande réactivité dans l'utilisation du produit et une pérennité des systèmes de pilotage. 

 

> DE NOUVEAUX SERVICES PROFESSIONNELS 

- Un espace est consacré à la formation mobile technique et qualifiante, désormais disponible en région pour faire grandir les talents de la filière et e-service, notre plateforme online intégrant 100% de la gamme Toshiba et offrant une information en temps réel sur la disponibilité, le suivi de commande...