wedi · 20 Février 2023 · Social média

Wedi fait évoluer sa charte graphique à destination d’Instagram et de LinkedIn !

1 min de lecture
partager cette info
Wedi fait évoluer sa charte graphique à destination d’Instagram et de LinkedIn !

Wedi, entreprise spécialisée dans des solutions 100% étanches pour la salle de bain, fait évoluer sa charte graphique à destination d’Instagram et de LinkedIn !

Notre collaboration avec wedi a débuté en 2020. À cette époque, notre client avait déjà bénéficié de la création d’une charte graphique spécifique aux réseaux sociaux, réalisée en collaboration avec notre partenaire abd leon.

3 ans plus tard, nous la faisons évoluer pour qu’elle s’adapte davantage aux nouvelles tendances et formats actuels des réseaux sociaux. L’objectif de ce changement graphique est de : 

  • Créer un univers graphique propre à Wedi sur les réseaux sociaux,
  • Mettre en avant les produits et les avantages des solutions proposées,
  • Valoriser les artisans à travers leurs réalisations,
  • Inspirer des projets de construction et de rénovation, 
  • Montrer les coulisses de la marque.

Parmi ces principaux changements : nouvel univers graphique, nouvelles typologies de publications et l'adaptation de nos visuels au format 4/5, format privilégié sur de nombreuses plateformes !

Un peu de renouvellement, ça fait du bien n’est-ce pas ?

Pour suivre toute l’actualité de Wedi et découvrir sa nouvelle identité graphique , rendez-vous sur LinkedIn et Instagram.

Rejoindre Wedi !