Xella · 18 Novembre 2022 · Social média

Xella crée et mobilise ses propres ambassadeurs sur LinkedIn

Xella crée et mobilise ses propres ambassadeurs sur LinkedIn

Xella, fabricant de solutions de construction innovantes, crée et mobilise ses propres ambassadeurs sur LinkedIn !

LinkedIn étant un réseau social professionnel, il est important de l’utiliser à bon escient, mais surtout intelligemment.  Et pour générer plus de trafic et améliorer sa notoriété, quoi de mieux que de faire appel à des ambassadeurs au sein même de son entreprise ?

C’est la stratégie que nous avons décidé de mettre en place pour notre client Xella.

L’objectif : créer des ambassadeurs en interne responsables et engagés dans la communication de leur entreprise. Pour cela, nos Crieurs Yoann Laurent et Thibaut Huerre sont intervenus au sein de Xella pour former les équipes commerciales à l'utilisation de LinkedIn.

Rédaction de postes structurés et impactant, publication aux horaires optimaux, incitation au tag de leur entreprise et collaborateurs, utilisation de visuels de qualité… Voilà quelques-unes des clés transmises aux équipes de notre client !

Pari gagné avec des équipes engagées qui partagent régulièrement leur quotidien sur les chantiers, tout en taguant la marque ! Cela permet de mettre en avant l'entreprise et générer du trafic sur la page LinkedIn de Xella tout en bénéficiant également aux pages client de Xella, sur lesquelles nous pouvons réutiliser le contenu et montrer la mise en œuvre des produits.

Rejoindre Xella !