Recrutement

Stage Assistant(e) PR manager (stage)

Le Crieur public est une agence conseil en stratégie digitale et média.  L’agence est identifiée comme incontournable sur ses marchés, sa notoriété est grandissante et son fort développement nous conduit à rechercher le profil suivant :

Un ou une Assistant(e) PR manager (stage)

Sous la responsabilité d’une responsable média, en collaboration avec deux PR managers, vous développerez la couverture médiatique des clients de l’agence en vous appuyant sur des sujets à enjeux et actuels. Les relations avec les journalistes et les influenceurs seront au cœur de vos missions, ainsi que la production des contenus pour le web et les réseaux sociaux. Nous ne recherchons pas d’experts, ni de profils ultra expérimentés, mais des professionnels ouverts au digital, aux nouvelles tendances et à l’expérimentation.

Si vous disposez d’une réelle aisance rédactionnelle et relationnelle, d’une capacité naturelle à collaborer en équipe et que vous êtes d’un naturel organisé… postulez !

MISSIONS

- Rédaction et production de contenus pour la presse, le web et les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin),
- Suivi d’opération de relations presse et d’influence (constitution et animation de fichiers, relances téléphoniques, revues de presse, pige…)
- Reporting clients et agence : mise en place d’indicateurs, suivi et analyse des résultats
- Webmastering de sites internet, en lien avec l’actualité de nos clients et la production de contenus de l’agence,
- Interaction avec les communautés digitales de nos clients,

Profil recherché : Etudiant(e) avec une première expérience du monde de l’entreprise, rapidement opérationnel(le). Curieux, créatif, utilisant naturellement les réseaux sociaux à des fins professionnelles et personnelles. (très)Bonne rédaction et capacité d’organisation.

Qualités humaines
Forte aisance relationnelle et expression orale.
Curiosité, rigueur, dynamisme et créativité.
Bon niveau de culture générale.

Conditions du poste
Contrat : stage conventionné de minimum 3 mois.
Pour envoyer les candidatures : morgane.lieutet@lecrieurpublic.fr
Disponibilité : printemps 2022 !
Lieu : Lyon - Fontaines-sur-Saône