Aquilus · 14 Avril 2020 · Communiqué

Aquilus récompense les plus belles réalisations de piscines !

Aquilus récompense les plus belles réalisations de piscines !

Comme d’autres pièces centrales de la maison, l’espace piscine est aujourd’hui un lieu de vie à part entière. Aquilus, fabricant de piscines et spas, s’appuie sur son réseau de concessionnaires-experts pour offrir cet espace de détente, de jeu et de convivialité à ses clients.

Afin de valoriser le savoir-faire, la créativité et l’excellence du réseau, Aquilus organise chaque année les Aquilus d’Or. La cérémonie récompense les concessionnaires qui ont créé les plus belles réalisations de piscines, classées en trois catégories : rectiligne, courbes, intimiste.

Cette cérémonie récompense également la plus belle réalisation Spa et M’Water.

Cette année encore, c’est à l’occasion de la convention annuelle, qui s’est déroulée les 5, 6 et 7 février à Lisbonne, que les prix ont été remis. Des projets qui vont inspirer et faire rêver les futurs propriétaires de piscines et spas !

Les grands gagnants des trophées Aquilus d'Or 2019 sont...

• AQUILUS RENNES (35)
Prix de la plus belle réalisation piscine tendance rectiligne
De l'eau sous le préau !
Cette piscine rectiligne 11 x 3 m sous préau, qui offre une vue dégagée sur le vaste jardin, vient prolonger et sublimer la maison. Le contour gris clair contraste avec la couleur bleu profond de l’eau et offre un style élégant et moderne à l’aménagement. Ses dimensions offrent un espace de détente optimal pour se ressourcer, par tous les temps ! La tendance modèle rectiligne, regroupe l’un des bestsellers de la marque Aquilus : le concept Bora, preuve de son succès !

• AQUILUS UZES (30)
Prix de la plus belle réalisation piscine tendance intimiste
Petite piscine pour de grands moments !
Les modèles de bassins de la gamme intimiste n’ont rien à envier aux grandes piscines ! Suréquipés et « cosy », ils créent une ambiance « cocooning » et donnent du charme aux lieux.
Les piscines Aquilus sont réalisées sur-mesure en harmonie avec les lieux.
Le revêtement foncé de la piscine contraste parfaitement avec les pierres beiges naturelles des abords.

• AQUILUS TOULOUSE (31)
Prix de la plus belle réalisation piscine tendance courbes
L'évasion sous toute ses formes
Grâce à la tendance courbes, la polyvalence et l’harmonie sont au rendez-vous.
Atypique, ce modèle de piscine « Rodi » s’intègre facilement dans l’environnement, en permettant de profiter de la terrasse, tout autant que du jardin qui l’entoure.
Cette piscine au revêtement blanc offrant une eau claire promet de merveilleux moments en famille !

• AQUILUS MONTLUCON (03)
Prix de la plus belle réalisation M'Water
Le bonheur est dans la M'Water !
La M’Water est un concept hybride et innovant qui sait répondre aux besoins et exigences de chacun en matière de loisirs, santé ou relaxation. Ce concept 2 en 1 est idéal pour ceux qui hésitent entre une piscine et un spa. La terrasse coulissante est l’alliée parfaite pour optimiser l’espace et sécuriser le bassin. Formule gagnante pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis !

• AQUILUS CONCARNEAU (29)
Prix de la plus belle réalisation spa
Du bien-être à domicile
Idéal pour créer un espace bien-être à domicile, le spa est, dans ce cas particulièrement mis en valeur par l’aménagement qui l’accueille. La végétation et la terrasse en bois lui confèrent une ambiance zen, propice à la détente et permet un accès confortable, tout au long de l’année !

A propos d'Aquilus

Créé en 1981, Aquilus tient aujourd’hui une place prépondérante sur le marché de la piscine et du spa. La marque a su apporter sa différence en termes de services, d’implantation, de notoriété et surtout de réalisation de projets sur-mesure. La qualité irréprochable de la structure Steeltech Protec, en acier galvanisé, recouvert de PVC a également contribué au succès d’Aquilus.

Depuis 2002, Aquilus Groupe développe les marques Aquilus Piscines et Aquilus Spas à travers son réseau de près de 60 concessionnaires en France.