Dewalt · 23 Septembre 2013 · Communiqué

DEWALT- BATIMAT 2013

DEWALT- BATIMAT 2013

Le mot de Guilhem Pinault, nouveau Directeur Général France et Iberia (présent et disponible pour interviews sur le stand le 5 novembre) :

En 2013, DEWALT s'engage ! DEWALT s'engage en s'appuyant sur ses expertises historiques et sur sa culture de retour utilisateur pour toujours plus innover, améliorer ses gammes et ainsi offrir aux professionnels des outils performants, durables et ergonomiques. Dans un contexte de crise du secteur du Bâtiment, la marque jaune et noire a choisi une stratégie offensive pour asseoir sa position sur le marché de l'outillage électroportatif. En témoignent les innovations 2013 présentées sur BATIMAT : la refonte de la gamme de scies alligator, produit emblématique de la marque ; la conception du premier cloueur de charpente fonctionnant uniquement sur batterie, un produit unique au monde en course pour le Concours de l'Innovation 2013 ; le basculement dès le 1er janvier 2014 de l'ensemble de la gamme de perceuses/ visseuses électroportatives sans fil au moteur sans charbon (technologie exclusive Brushless), octroyant à ces outils la meilleure autonomie du marché et enfin en présentant en avant-première le MULTI CUTTER, un nouvel outil multifonction qui intégrera le catalogue de DEWALT dès la fin de l'année ! Une année ambitieuse, donc, avec des produits novateurs qui répondent tous aux exigences de hautes performances et de durabilité de DEWALT, des produits que nous serons ravis de vous faire (re)découvrir et tester sur notre stand de BATIMAT.