Myral · 2 Décembre 2021 · Social média

Extrême makeover

2 min de lecture
Partager cette info
Extrême makeover

Architectes, maîtres d’œuvre et d’ouvrage, amateurs de liftings esthétiques… C’est l’heure de la distribution de bonbons pour les yeux ! 
 
Sur les comptes LinkedIn et Pinterest de Myral, notre client spécialiste des parements d’ITE, notre équipe Social media apporte un soin particulier à la mise en valeur des réalisations habillées par la marque bourguignonne. Comment ? Par le pouvoir de la plume… et de l’image ! 
 
En rénovation comme en neuf, qu’il s’agisse de bâtiments collectifs ou individuels, tertiaires ou d’ERP, les solutions d’habillage et d’isolation Myral permettent d’améliorer les performances thermiques des bâtiments mais aussi d’apporter une signature architecturale unique aux façades.
 
Jeux de lumières, reflets magiques et perspectives vertigineuses : à travers les dizaines de reportages photos que nous faisons réaliser chaque année à travers l’Hexagone, c’est toute la beauté du catalogue de finitions et la diversité des projets Myral qui sont mises en avant.
 
Côté storytelling, nous mettons un point d’honneur à remettre ces chantiers dans leur contexte en rappelant à chaque fois les enjeux spécifiques à chaque projet. Objectif ? : Replacer l’humain au cœur de ces derniers. Au quotidien, quels seront les bienfaits concrets apportés par la solution d’ITE Myral pour les habitants et les usagers des bâtiments rénovés ? 
 
Pour découvrir toutes ces magnifiques réalisations qui sont autant d’histoires, RDV ici ! :
 
LinkedIn 
Pinterest 
Page web