Femat · 21 Septembre 2022 · Social média

Le carrousel : Un format engageant

1 min de lecture
partager cette info
Le carrousel : Un format engageant

Le groupe Femat, distributeur de matériaux et de solutions globales pour les projets d'écoconstruction, élargit son offre de pompes à chaleur pour la rentrée ! 

Et comme une image vaut 1000 mots, quoi de mieux que le format carrousel pour mettre en avant ces nouvelles solutions choisies par Femat pour accompagner ses clients dans la réalisation de leurs économies d'énergie ? 
 
Sur LinkedIn, ce format innovant a désormais fait ses marques et conquis le cœur des utilisateurs. En "swipant" du bout de leurs doigts, les internautes découvrent en quelques images le message imaginé par la marque et nos équipes.

Une manière simple, interactive et visuellement attrayante de délivrer une information !

Derrière ce type de publication, plusieurs objectifs :

  • Renforcer la notoriété de la marque
  • Faciliter la compréhension d’une information parfois très technique et peu accessible
  • Améliorer la visibilité dans le fil d’actualité LinkedIn
  • Générer de l’engagement à travers les réactions, commentaires, partagés ou enregistrements.

Découvrez ce carrousel et bien d'autres formats, en vous abonnant ci-dessous au compte LinkedIn de Femat  !

Rejoindre Femat !