Aquilus · 27 Juillet 2018 · Communiqué

Nouveau à Concarneau !

Nouveau à Concarneau !

Frédéric Perdereau et son équipe invitent le client à découvrir l’ensemble des gammes de produits Aquilus : piscines, produits d’entretien, équipements, spas, saunas, le concept mi-piscine, mi-spa : la M’Water, mobi- liers design... Le showroom de plus de 150 m2 offre également la possibilité de découvrir sur place, dans un espace dé- dié, les bienfaits de l’hydrothérapie grâce à une pièce d’essai de spa.

Comme une évidence…

« Après plusieurs expériences réussies dans des domaines d’activité gravitant autour de la maison, la famille et la proximité ;
le monde de la piscine m’est apparu comme une évidence.Mes compétences et mon goût pour les relations humaines m’ont permis de me lancer sans hésitation dans ce projet. C’est vers Aquilus Piscines et Spas que mes yeux se sont tournés. Un réseau qui me ressemble du fait de ses valeurs, son professionnalisme et sa proximité. L’équipe de style d’eau piscines est heureuse d’annoncer l’ouverture prochaine de sa concession Aquilus Piscines et Spas à Concarneau. Afin de vous faire découvrir notre univers dédié au plaisir du bain et notre espace bien-être pour donner vie à vos projets et créer vos plus beaux souvenirs ». Frédéric Perdereau, gérant Aquilus Concarneau (29)