Cotonwool · 27 Janvier 2020 · Actualité

Nos panneaux Cotonwool certifiés ACERMI et sous Avis Technique !

1 min de lecture
Partager cette info
Nos panneaux Cotonwool certifiés ACERMI et sous Avis Technique !

Au moment de choisir comment isoler sa maison, on s’interroge souvent sur la qualité de la solution à utiliser et sur sa bonne installation. Il est parfois difficile de s’y retrouver quand on n’est pas expert du sujet et beaucoup d’entre nous hésitent avant de se lancer ! Pourtant, des indicateurs clairs permettent de connaître la performance et la fiabilité des isolants. Parmi eux, l’Avis Technique et la Certification ACERMI sont synonyme de confort et d’efficacité.

Cotonwool, déjà certifié ACERMI et ayant obtenu l'Avis Technique pour la laine en vrac à souffler en 2018, vient juste d’obtenir la même garantie de ses performances pour ses panneaux en laine de coton.  La marque devient ainsi LA solution d’isolation en coton de référence pour la maison, capable de s’adapter à toutes les situations.

DES PERFORMANCES ISOLANTES EN TOUTE CONFIANCE

L’Avis Technique et la certification ACERMI sont avant tout un gage de confiance tant pour les professionnels que pour les particuliers. Ils permettent d’évaluer la performance de l’isolant qu’ils vont choisir, et de le situer sur la large gamme de l’offre en isolation disponible sur le marché. Avec un R de 12, Cotonwool offre les meilleures performances pour un isolant biosourcé.

Mais de quoi parle-t-on exactement ?