Dewalt · 28 Septembre 2016 · Communiqué

Trois scies sans-fil développant la puissance du filaire !

2 min de lecture
Partager cette info
Trois scies sans-fil développant la puissance du filaire !

Ces nouvelles machines ouvrent la perspective d’un chantier idéal pour les couvreurs, menuisiers, électriciens, plombiers… La révolution XR FLEXVOLT offre des avantages non négligeables pour l’ensemble des corps de métiers utilisant ce type d’outils. Vis-à-vis des utilisateurs d’outils filaires, XR FLEXVOLT optimise et sécurise le chantier : plus besoin d’alimentation électrique, plus de risques liés à la présence de fils électriques… l’idéal pour les travaux en hauteur ou en zones difficiles d’accès. Et pour les inconditionnels du sans-fil, XR FLEXVOLT révolutionne la productivité et le confort de travail, en offrant davantage d’autonomie, de puissance et de performances !

Des innovations incontournables dans l’univers du sciage

La scie circulaire DCS576 54V XR FLEXVOLT permet d’atteindre des capacités de coupe jamais obtenues auparavant, avec 339 coupes dans du bois tendre de 50 x 100 mm. La machine dispose d’assez de puissance pour réaliser des travaux lourds, même plus rapidement qu’avec du filaire. Cela permet aux artisans d’élargir leurs champs d’applications et de travailler plus vite ! DeWALT propose deux modèles de scies circulaires (DCS575 et DCS576) compatibles ou non avec le rail de guidage.

La scie sabre DCS388 54V XR FLEXVOLT propose une puissance équivalente au filaire, elle est équipée d’un moteur Brushless (sans charbon). La machine se distingue grâce à sa nouvelle boîte de vitesse qui lui offre le plus faible taux de vibrations de sa catégorie avec 12m/s². En résulte un confort accru pour l’utilisateur qui peut travailler plus longtemps car il est moins soumis aux vibrations de l’outil.

La scie plongeante DCS520 54V XR FLEXVOLT pour une découpe précise et fiable, offre une forte autonomie, gage de liberté et de confort pour l’utilisateur. Pour plus de précision, la scie plongeante dispose d’une lame dotée de 48 dents qui s’incline à 48° permettant une finition de coupe optimale. Elle dispose aussi du système d’extraction de poussières, compatible Airlock. Cette scie est idéale pour les travaux de second œuvre et de finitions.