Aquilus · 24 Juillet 2018 · Communiqué

Un nouveau site internet pour la marque Aquilus !

Un nouveau site internet pour la marque Aquilus !

Le site www.aquilus-piscines.com offre une nouvelle expérience de navigation web grâce à son nouveau design et sa nouvelle ergonomie plus intuitive, l’internaute sera toujours plus immergé dans l’univers de la piscine et du bien-être.

De l’inspiration...

Un site internet organisé comme un web-magazine avec les différents concepts de piscines classés
par tendances, la découverte de l’univers
bien-être, ou encore les différents reportages chez les clients. Toutes ces rubriques ont vocation à être une source d’inspiration pour l’internaute. Au fil de sa navigation son projet de piscine ou de spa prendra forme. Viendra alors le temps de rencontrer son professionnel Aquilus pour concrétiser ses envies.

Ce nouveau site est entièrement responsive design, afin d’être aussi facile à consulter sur ordinateur que sur tablette ou smartphone. Il a pour objectif d’offrir une nouvelle expérience de navigation à l’internaute en faisant notamment la part belle aux réalisations et témoignages clients.

Et bien plus encore...

> de nombreux conseils de professionnels pour aider le lecteur dans l’entretien de sa piscine ou de son spa.

> Le partage est au cœur de ce site internet avec la présence d’un Social Wall permettant aux internautes de partager leurs publications avec la marque grâce aux #lavieenbleu et #aquiluspiscines.

> Le Store Locator : une version dernière génération a également été développée sur www.magasin.aquilus-piscines.com qui permet au client de trouver le magasin le plus proche de chez lui, calculer son itinéraire et consulter toutes les informa- tions utiles sur son magasin.

Pour rappel, en avril dernier était lancé un site dédié au recrutement de concessionnaires : https://concessionnaire. aquilus-piscines.com