Leborgne · 1 Octobre 2019 · Actualité

Vianney Hamoir, directeur des enseignes Master Pro : « Sans Leborgne, nous ne tiendrions pas la promesse faite à nos clients »

1 min de lecture
Partager cette info
Vianney Hamoir, directeur des enseignes Master Pro : « Sans Leborgne, nous ne tiendrions pas la promesse faite à nos clients »

Master Pro, expert dans la distribution d’outillage, de quincaillerie et de fournitures industriels, est un acteur engagé et incontournable du marché des outils professionnels. Partenaire de Leborgne depuis de nombreuses années, les deux entreprises partagent l’objectif d’améliorer les conditions de travail sur les chantiers du BTP. Rencontre avec Vianney Hamoir, le directeur des activités marchés professionnels chez Cofaq et à la tête des enseignes Master Pro

Comment fonctionne le groupe Cofaq ?
Vianney Hamoir : En tant que coopérative, Cofaq est un acteur qui fédère plusieurs réseaux professionnels de la quincaillerie mais également de la fourniture industrielle et des métiers du bâtiment. Le groupe compte près de 800 points de vente sous différentes enseignes, dont Master Pro. Depuis une dizaine d’années, nous développons de nouvelles négoces matériaux comme Master’mat ou encore BigMat afin d’apporter aux professionnels de l’industrie et du bâtiment, les meilleurs outils sur les chantiers. Leur donner la possibilité de faire leur métier dans un contexte d’excellence, avec des produits de qualité est au cœur de nos préoccupations. Aujourd’hui, les gammes que nous diffusons concernent l’outillage (représentant 20% du CA), le matériel, les fixations, l’abrasif, l’électroportatif ainsi que les équipements de protection individuelle.